PRODUCTION DE PHENOL

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Note 3.67 (Votes 9)

Simulation de processus ASPEN Plus

Pour les simulations ASPEN du processus de production de phénol, nous utiliserons un catalyseur à base de zéolite. Le matériau se dissocie en ions au cours du processus et se dissout donc. La méthode de propriété EPNRTL a été utilisée dans la mise en œuvre de la simulation tout au long du rapport.

Pièces jointes:
FichierDescriptionTaille du fichier
Téléchargez ce fichier (production_of_phenol.pdf)PRODUCTION DE PHENOLPRODUCTION DE PHENOL880 kB
Lire la suite: PRODUCTION DE PHENOL
Vitesse du son

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Note 5.00 (Votes 2)

Vocation

L’expérience vise à mesurer la vitesse du son dans l’air. L'expérience nous oblige à mesurer le temps nécessaire à une impulsion sonore pour parcourir une distance donnée. Pour déduire avec précision la vitesse du son, nous allons tracer un graphique de la distance parcourue par rapport au temps pris et, enfin, obtenir la pente.

Theorie

Un son est une onde qui se propage par le changement de pression. L'objet générant le son poussera l'air, ce qui entraînera une augmentation de la pression devant lui. Le cycle créera un mouvement des régions hautes et basses dans la vague créant un son.

Pièces jointes:
FichierDescriptionTaille du fichier
Téléchargez ce fichier (speed_of_sound.pdf)Vitesse du sonVitesse du son411 kB
En savoir plus: coeur
Test de bilan cardiaque en zone Ebola: un bébé

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Note 4.75 (Votes 4)

Résumé

L'article parle des tribulations subies par les femmes enceintes lors de l'accouchement à l'époque d'Ebola au Libéria. Le cas dont il est question est celui d'un vieux couple de Suakoko qui se rend dans un centre de traitement Ebola pour emmener sa fille hémorragique et son nouveau-né. Leur fille est déclarée morte, mais le bébé ne survit que pour mourir faute de soins appropriés.

Pièces jointes:
FichierDescriptionTaille du fichier
Téléchargez ce fichier (heart_rending_test_in_ebola_zone_ a_baby.pdf)Test de bilan cardiaque en zone Ebola: un bébéTest de bilan cardiaque en zone Ebola: un bébé115 kB
Lire la suite: Test de cœur en Ebola Zone: Un bébé
Rapport de projet de conception pour la mécanique du génie

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Note 5.00 (Votes 2)

Introduction

Comprendre les matériaux en mécanique est essentiel pour l’application des matériaux en mécanique. Ce fait a conduit à l’étude d’un pont en treillis pour établir la raison de sa déviation permanente sous une charge supérieure à la spécification admissible (Ashby). L’essai consiste principalement à établir les causes de la défaillance d’un pont en treillis due au chargement. L'essai consistera principalement à charger le pont en treillis et à collecter les données pertinentes pour la compilation du module de Young, de la limite d'élasticité et de la contrainte de traction ultime. Ces tests seront effectués séparément afin d’accroître la précision des données obtenues. Ce document présente les données brutes obtenues, le rapport de défaillance et la discussion sur les essais de matériaux.

Pièces jointes:
FichierDescriptionTaille du fichier
Téléchargez ce fichier (design_project_report_for_engineering_mechanics.pdf)Rapport de projet de conception pour la mécanique du génieRapport de projet de conception pour la mécanique du génie358 kB
Lire la suite: Rapport de projet de conception pour la mécanique du génie
Résumé des capacités et des fonctionnalités de trois NMS bien connus

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Note 5.00 (Votes 2)

Abstrait

Ce projet compare les capacités et les fonctionnalités du service de surveillance réseau offert par trois outils populaires, à savoir Solar Wind, PRTG et Open NMS. La cohérence et la constance des services sont examinées en fonction de leurs fonctionnalités développées en interne.

Pièces jointes:
FichierDescriptionTaille du fichier
Téléchargez ce fichier (capacity_and_features_of_three_well_known_NMSs_summary.pdf)Résumé des capacités et des fonctionnalités de trois NMS bien connusRésumé des capacités et des fonctionnalités de trois NMS bien connus231 kB
Lire la suite: Résumé de la capacité et des fonctionnalités de trois NMS bien connus

Plus d'échantillons d'écritures

Offre spéciale!
Utilisez COUPON: UREKA15 pour obtenir 15.0% off.

Toutes les nouvelles commandes sur:

Rédaction, réécriture et édition

Commander Maintenant

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (2 Votes)

ASPEN Plus Process Simulation

For ASPEN simulations of the phenol production process, we will use a zeolite catalyst. The material dissociates into ion during the process and hence dissolves. The EPNRTL property method was employed in the implementation of the simulation throughout the report.

Attachments:
FileDescriptionFile size
Download this file (production_of_phenol.pdf)PRODUCTION OF PHENOLPRODUCTION OF PHENOL880 kB
Read more: PRODUCTION OF PHENOL

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (2 Votes)

Purpose

The experiment aims at measuring the speed of sound in air. The experiment requires us to measure the time taken for a sound pulse to travel a given distance. To accurately deduce the speed of sound we will plot a graph of the distance traveled versus the time taken, and finally, obtain the slope.

Theory

A sound is a wave that is propagated through pressure change. The object generating the sound will push air resulting in the increase in pressure in front of it. The cycle will create a movement of high and low regions in the wave creating sound.

Attachments:
FileDescriptionFile size
Download this file (speed_of_sound.pdf)Speed of soundSpeed of sound411 kB
Read more: Speed of sound

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (2 Votes)

Summary

The article talks about the tribulations that pregnant women went through during childbirth in the Ebola era in Liberia. The case addressed is one of an old couple from Suakoko goes to an Ebola treatment center to take their hemorrhaging daughter and newly born. Their daughter is pronounced dead, but the baby survives only to die because of lack of appropriate care.

Attachments:
FileDescriptionFile size
Download this file (heart_rending_test_in_ebola_zone_ a_baby.pdf)Heart-Rending Test in Ebola Zone: A BabyHeart-Rending Test in Ebola Zone: A Baby115 kB
Read more: Heart-Rending Test in Ebola Zone: A Baby

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (2 Votes)

Introduction

Understanding materials in mechanics is critical in the application of the materials in the in mechanics. This fact has led to the investigation of a truss bridge to establish why it is permanently deflected under a load that is higher than the allowable specification (Ashby). The test majorly entails establishing the causes of failure of a truss bridge due to loading. The test will majorly entail loading of the truss bridge and collect data relevant for the compilation of the Young's modulus, yield stress and ultimate tensile stress. These tests will be done severally so as to increase the accuracy of the data obtained. This document presents the raw data obtained, the failure report and the material testing discussion.

Attachments:
FileDescriptionFile size
Download this file (design_project_report_for_engineering_mechanics.pdf)Design project report for Engineering MechanicsDesign project report for Engineering Mechanics358 kB
Read more: Design project report for Engineering Mechanics

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (2 Votes)

Abstract

This project compares the capabilities and features of network monitoring service offered by three popular tools, and these are Solar winds, PRTG and Open NMS. The services are examined for the consistency and steadiness based on their internal developed features.

Attachments:
FileDescriptionFile size
Download this file (capability_and_features_of_three_well_known_NMSs_summary.pdf)Summary of the capability and features of three well-known NMSsSummary of the capability and features of three well-known NMSs231 kB
Read more: Summary of the capability and features of three well-known NMSs

More Sample Writings

Style Selector

Layout Style

Predefined Colors

Background Image

×
Special Offer!
Use COUPON: UREKA15 to get 15.0% off.

All new orders on:

Writing, Rewrite & Editing

Order Now